Qui êtes-vous ?

Ma photo
Sherbrooke, Estrie, Canada
J'ai étudiée en Décoration Intérieure et Étalage. Ma plus grande passion est de décorer selon vos goûts et selon votre personnalité pour vous aidez à vous sentir bien dans votre environnement.
Je suis Décoratrice et Étalagiste dans une boutique cadeau à Montréal et j'ai suffisament de temps pour transformer, avec mon plus grand plaisir, votre pièce préférer de la maison!



Portfolio Décoration:

http://decoration-laterremer.blogspot.com/



Portfolio Étalage:

http://etalage-laterremer.blogspot.com/



Portfolio Peinture:

http://peinture-laterremer.blogspot.com/

OFFRE-DÉCO

J'offre comme service la coloration et/ou l'aménagement de l'espace avec votre mobilier existant ou à changer.

J'ai aussi pour vous c'est quatre magnifiques solutions pour une décoration avec ces changements nécessaires:

la coloration, le rangement, le mobilier, l'habillage de fenêtres, le recouvrement de plancher, l'aménagement de l'espace, l'éclairage ou les accessoires.

voici mes solutions:



¤OFFRE BRONZE

Consultation de deux heures à domicile. Je vous remplace trois éléments problématique de votre pièce, soi les changements offert ci haut.



¤OFFRE ARGENT

Consultation de deux heures à domicile pour la coloration, l'aménagement de l'espace, l'éclairage et un autre changement qui vous plait.



¤OFFRE OR

Deux jours de consultation de trois heures à domicile, pour un aménagement intérieure complet de toute les pièces avec un devis des matériaux et accessoires à changer.



¤OFFRE DIAMANT

Trois jours de consultation de trois heures à domicile, pour un aménagement intérieure complet avec une peinture murale unique de 2 murs choisi ensemble ET un aménagement patio extérieure.


Contactez-moi pour avoir un prix approximatif:

Marie-Eve Roy, décoratrice intérieure

téléphone: 514-303-8245

emails: deco.la.terre.mer@gmail.com



Tarifs à 25$ l'heure avec consultation gratuite!!

S'il vous plait, laisser votre numéro de téléphone et vos heures disponible pour vous rappeller.



AnnonceXtra - Annonces classées gratuites



Cours de croquis: dessin réaliser en un cours
avec un point de fuite.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire